LOGO BANDEAU CORED.jpg
BOUTON TABLE RONDE.tiff
BOUTON CONFERENCE DE PRESSE.tiff
BOUTON MANIFESTE DE PARIS.tiff
BOUTON DROITS DE L'HOMME.tiff
BOUTONS BMA BIENS MAL ACQUIS.tiff
BOUTON ELECTIONS.tiff
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_1.jpg
BOUTON NOUS ECRIRE.tiff
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
EN GUINÉE ÉQUATORIALE, AVEC LA REPRISE EN MAIN DE LA JUSTICE PAR LE CLAN OBIANG :
OBIANG NGUEMA MBASOGO PRÉSIDENT, OBIANG NGUEMA DAVID, PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, OBIANG TEODORO FILS,
MINISTRE DES ARMÉES, DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE, LES OPPOSANTS PEUVENT ÊTRE ASSASSINÉE EN TOUTE DISCRÉTION
Page-01.tiff
Page-01.tiff
Page-01.tiff
LES DESSOUS DE TABLE DE LA TABLE RONDE D’OBIANG

MENSONGES D’ETAT ET MANIPULATIONS FAÇON OBIANG  


EXEMPLE DE MANIPULATION POLITIQUE DU POUVOIR EN PLACE SOUS L’AUTORITÉ DU PRÉSIDENT DICTATEUR OBIANG NGUEMA MBASOGO, EN GUINÉE ÉQUATORIALE

Le Président de la GUINÉE ÉQUATORIALE spécialiste de la confusion entre ses biens propres, ceux de sa famille et ceux de l’ETAT est en train de mettre en place une nouvelle confusion politique aidée en cela par des opposants qui se sont emparés de ce mot, pour dire qu’ils représentaient l’opposition en exil.

Au moment même ou ces faux opposants sont en train de revenir en GUINÉE ÉQUATORIALE, nous pouvons affirmer que les vrais opposants en exil sont toujours à l’étranger, la preuve, Voici les soit disant participants au dialogue national :
PHOTO TABLE RONDE SELON OBIANG.png
Nous, Coalition CORED, nous sommes là en FRANCE, en ANGLETERRE, en ALLEMAGNE, en ESPAGNE et dans bien d’autres pays encore et nous n’avons rien à voir avec les nouveaux valets du Président OBIANG qui leur a préparé un tapis rouge, comme il l’avait fait avec le Premier ambassadeur de Guinée équatoriale en FRANCE qui fut assassiné, et comme il vient de le faire en- core avec l’opposant historique BONIFACIO NGUEMA ESONO NCHAMA, invité à revenir au pays par la Première Dame et qui vient d’être assassiné, deux semaines après être rentré au Pays.

Aujourd’hui, nous allons vous démontrer comment le pouvoir en place en GUINÉE ÉQUATORIALE vient de présenter de façon mensongère sur son site internet, la table ronde qui a eu lieu avec l’opposition, de la même façon qu’il prétend aujourd’hui que l’ensemble de l’opposition va participer au dialogue avec le Gouvernement qui mène une politique dictatoriale menée en fait par le président OBIANG vient de dissoudre par décret la justice dans le pays et de renommer David NGUMA OBIANG Procureur de la République...

LA VÉRITÉ, LA VOICI :

A ces 19 photos publiées ci-dessous, sur le site officiel du Gouvernement, nous opposons une conférence de presse (cliquer ici pour le compte rendu) et 30 photos (voir ci-dessous), qui démontrent par l’image que cette mise en scène de 19 photosest un véritable simulacre destiné à tromper la communauté internationale (téléchargez le dossier pdf de cette page).
COALITION CORED CONFERENCE DE PRESSE.tif
LISTE 3.jpg
LISTE 1.jpg
LISTE 2.jpg
LA TABLE RONDE DU DIALOGUE NATIONAL MISE EN PLACE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE ÉQUATORIALE (MDNA) ÉTÉ UN ECHEC RETENTISSANT, en raison de de la politique dictatoriale menée depuis son accession au pouvoir par le président Obiang Nguema.
LISTE 4.jpg
LISTE 5.jpg
LISTE 6.jpg
LISTE 5.jpg
Après avoir observé les manipulations politiques du pouvoir en place sous l’autorité du président OBIANG NGUEMA MBASOGO, en GUINÉE ÉQUATORIALE...

Nous sommes nombreux à avoir dit non à ce  , beaucoup d'entre nous ne sont pas laissés abuser par cette tromperie ... qui est en fait une véritable mascarade destinée à faire croire à l’opinion internationale qu’il y a un dialogue avec l’opposition en Guinée Équatoriale alors que l’on vient  encore d’assassiner un opposant historique.

Beaucoup d'entre nous se sont retirés de la soit-disant table ronde, faute d’avoir pu exprimer notre point de vue lors de cette mascarade.

Nous demandons cette fois-ci, sous le contrôle d’observateurs internationaux : Un dialogue sincère, un vrai dialogue permettant une rencontre sans mettre en danger la vie des participants, comme cela vient d’être le cas, avec l’assassinat, honteux et scandaleux de BONIFACIO NGUEMA ESONO NCHAMA.
LISTE 7.jpg
LOGO CORED.jpg