LOGO BANDEAU CORED.jpg
BOUTON TABLE RONDE.tiff
BOUTON CONFERENCE DE PRESSE.tiff
BOUTON MANIFESTE DE PARIS.tiff
BOUTON DROITS DE L'HOMME.tiff
BOUTONS BMA BIENS MAL ACQUIS.tiff
BOUTON ELECTIONS.tiff
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_1.jpg
BOUTON NOUS ECRIRE.tiff
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
BOUTONS SITE WEB CORED_Page_2.jpg
EN GUINÉE ÉQUATORIALE, AVEC LA REPRISE EN MAIN DE LA JUSTICE PAR LE CLAN OBIANG :
OBIANG NGUEMA MBASOGO PRÉSIDENT, OBIANG NGUEMA DAVID, PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, OBIANG TEODORO FILS,
MINISTRE DES ARMÉES, DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE, LES OPPOSANTS PEUVENT ÊTRE ASSASSINÉE EN TOUTE DISCRÉTION
Page-01.tiff
Page-01.tiff
Page-01.tiff
SURVEILLANCE MEDIA - BMA - LE PARISIEN MAGAZINE - ARCHIVES DCF_
TEODORO ASSIS AFFICHE BMA.jpg
 OBIANG NGUEMA MBASOGO
N’ÉCOUTE PAS LES CONSEILS DU PAPE
EN MATIÈRE DE CORRUPTION
cliquer sur l’image ci-dessous pour voir le film
OBIANG REPOND A ALAIN FOKA SUR LES BMA.jpg
La CORED qui représente l’opposition en exil tient à répondre à cette véritable provocation du fils OBIANG qui affirme qu’il appartient aux équato guinéens de l’accuser d’être corrompu, ce sera chose faite en lui répondant qu'elle tient à assumer ce rôle devant la justice, les propos qu'il a tenu amènent la Coalition  CORED à réagir et à dénoncer ce qu'il a osé dire, en s'impliquant dans cette procédure des biens mal acquis aux côtés des Juges qui le poursuivent pour savoir : d’ou vient l’argent ?
BMA - TV CORED - VERSION ESPAGNOLE : La COALITION CORED dénonce devant le pôle financier des juges d’instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris, les propos mensongers du fils OBIANG mis en examen dans le cadre de l’affaie dite des biens mal acquis et dont les véhicules ont été saisis avenue Foch ainsi que tous les biens meubles lui appartenant avec l’immeuble que d’ailleurs l’Ambassade de Guinée équatoriale occupe actuellement en toute illégalité.
FILIBERTO TGI DE PARIS.jpg
FILIBERTO TGI.jpg
Biens mal acquis-Teodorin Nguema Obiang de Guinèe èquatoriale le patron des patrons qui justifie ses revenus par le fait que ses affaires lui rapportent... et qu’ayant été là en guinée équatoriale, il a créé de nombreuses sociétés, notamment dans le domaine de l’exploration forestière qui lui permettent aujourd’hui de se poser la question lorsqu’il sort de chez lui : Quel voiture vais-je choisir aujourd’hui pour sortir... un jolie conte de fées, un compte qu’il faudra examiner de près !
junior sort de voiture.jpg
Teodoro-Nguema-Obiang-008.jpg
L'argent noir du pétrole et la famille OBIANG en Guinée équatoriale. Explication du mécanisme de financement des achats massifs de cet africain qui dépense sans compter en faisant régler ses dépenses par sa société forestière. Rien n’interdit en effet en Guinée équatoriale à un homme politique d’avoir des entreprises, mais on voit ici les abus que cela génère et il serait peut-être temps d’y mettre fin. Ne comptons pas sur le clan OBIANG pour le faire.
obiang_voitures_luxe.jpg
Quand la justice française fait son travail le  28 septembre, à Paris, sur décision judicaire et dans le cadre de l'affaire des "biens mal acquis" que la police nationale a saisi 11 voitures de luxe, appartenant au fils du président de la Guinée équatoriale, également ministre de l'Agriculture et des Forêts, Teodoro Nguema Obiang Mangue, 43 ans, connu sous le sobriquet de "Teodorin"...
Un trésor caché arraché au fils du Président présenté comme son successeur...
CAMION-DEMENAGEMENT-AV-FOCH.gif
Bien mal acquis profite toujours: affaire Theodorin Obiang part 1
La luxueuse résidence de Teodorin Nguema Obiang(Guinèe èquatoriale) au 42 avenue Foch Paris 16 ème revendue à son pays.
une enquête de Magali Serre Journaliste et auteur du documentaire et de
William Bourdon Avocat de transparency international ,président de de l'association SHERPA .une association de lutte contre la corruption.  
Teodoro auto.jpg
PIECES A CONVICTION.jpg
Biens mal acquis - Ou finissent les voitures de Teodorin Nguema Obiang (Guinée èquatoriale) ?  Teodorín Obiang, le fils gâté qui siphonne son pays. Les méthodes de blanchiment utilisées par ces hommes politiques sont ici expliquées dans le détail.
Elles visent à dissimuler des profits illicites en les transformant en biens de valeur, négociables ultérieurement en cas de déchéance politique lorsque leurs auteurs sont obligés de fuir la justice ou leur pays.
Pièces à Conviction,Reportage sur les Biens Mal Acquis et ceux bien évidemment de la famille OBIANG qui ne se gène pas pour dépenser sans compter à l’étranger, au point d’avoir par leur exagération par rapport aux salaires et rémunérations qu’ils peuvent avoir légalement dans l’exercice de leurs fonctions, provoqué des enquètes judiciaires dans de nombreux pays (FRANCE, USA, etc...) qui ont donné lieu à une partie de cache cache des biens mal acquis sur toute la planète.
fils obiang fait son shopping.jpg
CAR DE POLICE AVENUE FOCH.jpg
Teodorin fils du président africain Obiang nguema (Guinée Equatoriale) fait son shopping à Paris. Il faisait beaucoup moins le malin, lorsqu’il lui a fallu inventer avec son père le Président OBIANG un poste de 2ème vice président de la Guinée équatoriale, non prévu dans la Loi Fondamentale (la Constitution), pour lui permettre d’échapper pour un temps aux poursuites judiciaires dans l’affaire des “biens mal acquis”. Rendez-vous pris avec la justice pour plus tard...
Bien mal acquis profite toujours: affaire Theodorin Obiang part 2
Un documentaire qui concerne tout le monde afin de comprendre comment nos dirigeants equato guinéens dépensent l'argent du peuple en faisant des bêtises
Les riches de plus en plus riches,et les pauvres de plus en plus pauvres.
Comment fuir la justice avec un statut de 2ème vice Président et en revendant les biens mal acquis à son pays... Recel ?
RECAPBMA.jpg
Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, président de la République de Guinée Équatoriale 10/04/2012.
Alain Foka reçoit Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, président de la Guinée Équatoriale. Le président nie toute corruption dans l'affaire "des biens mal acquis" et invite une commission internationale à venir sur place afin de mener une enquête.
POURQUOI NE PAS RÉPONDRE À LA CONVOCATION DES JUGES ?
Theodorin Obiang Nguema: Fils du dictateur de Guinée Equatoriale : Récapitulation des frasques de ce looser et de sa réputation internationale de prince de la dépense.
On trouvera ici un best of de ce que l’intéressé pense avoir acquis en tout bien tout honneur avec le fruit de son travail...
Sauf qu’il refuse de venir s’expliquer en France sur l’origine des fonds en s’abritant sur la position qui lui donne l’immunité dans tous les domaines... à suivre...
OBIANG REPOND A ALAIN FOKA SUR LES BMA.jpg
Biens mal acquis - Quel est le salaire de Teodorin Nguema Obiang ( Guinèe èquatoriale)
Avec son revenu de ministre et les revenus de patron de sa petite PME forestière, le fiston OBIANG aura bien du mal à s’expliquer sur ses revenus qui lui permettent d’avoir un train de vie de millardaire.
Le Président ne siat plus comment se dépétrer de cette affaire des biens mal acquis qui rejaillit sur tout le clan OBIANG et le pays.
fils OBIANG.jpg
 L'argent noir du pétrole et la famille Obiang en Guinée équatoriale.
Teodoro se frotte les mains, snif... snif..., qui sentent l’argent du pétrole et de la corruption, affaire démontée sur le plan judiciaire par deux juges d’instruction.
Sur de lui, l’intéressé n’a jamais déféré aux convocations qui lui ont été adressées pour venir s’expliquer devant la justice, se réfugiant dans son statut de 2ème vice Président qui ne lui permet pas de répondre à la justice...
TEODORO SE FROTTE LES MAINS.jpg
SURVEILLANCE MEDIA - BMA - LE PARISIEN MAGAZINE - ARCHIVES DCF_
SURVEILLANCE MEDIA - BMA - LE PARISIEN MAGAZINE - ARCHIVES DCF_
Alors que le président OBIANG affirme non sans rire devant ses troupes, autrement dit devant les encartés de son parti politique, que le mot “corruption” n’existe pas en Guinée équatoriale et que ce mot a été imaginé par les occidentaux, il oublie, mais est-ce du à l’âge, ou a une mémoire affaiblie, voire à une forme d’amnésie ou de maladie d’Alzheimer, ce qui est particulièrement grave lorsqu’on se destine à continuer à vouloir diriger un pays avec des organes affaiblis, que c’est lui même OBIANG NGUEMA MBASOGO qui a prononcé ce mot à de multiples reprises devant les autorités de son pays.

Ainsi même pour des évènements récents, il ne se souvient plus de rien, c’est ainsi que le Mercredi 27 mai, lors de la réunion ministérielle, à laquelle le président Obiang Nguema Mbasogo assistait, a demandé au gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour lutter contre la crise et la corruption.

Il ne sait plus ce qu’il dit, ni ce qu’il fait, ce qui est très pratique lorsque l’on a 230 assassinats sur la conscience.

Lorsqu’on lui demande comment il a gagné tout cet argent, car il n’en a jamais assez, raison pour laquelle il n’est pas prêt de  lacher le pouvoir, un magazine américain a évalué ma fortune actuelle à 600 millions de dollars...
il est vrai qu’il ne paie pas de loyer, ni ses employés, ni ses repas, ni l’électricité, ni le téléphone, tous ses frais sont payés par l’Etat…
Résultat,  chaque jour il gagne pas moins de 50.000 dollars,  faites le calcul et vous verrez qu’en multipliant ce chiffre de 50.000 dollars  par le nombre de jours depuis qu’il est au pouvoir vous trouvez 600 millions de dollars.
Comment font les ONG pour dire que l’on vit en guinée équatoriale en dessous du seuil de pauvreté... Il suffit de lire le rapport du Comité Permanent du Sénat américain sur le fonctionnement des comptes de la RIGGS BANK pour comprendre comment le clan OBIANG s’en met plein les poches
 
OBIANG SA FORTUNE ET LE PAPE.jpg
En 2012, alors que la presse avait révêlé les dépenses fantastiques de son fils sur plusieurs continents, et que celui-ci n’avait pas daigné se rendre à la convocation des juges, au point d’avoir fait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour qu’il se présente devant les juges français, pour permettre à son fils Teodoro d’échapper à la justice, Obiang Nguema Mbasogo, président de la République de Guinée Équatoriale et qui n’est pas un légaliste, a créé de toutes pièces le poste de deuxième président de la république, non prévu dans la constitution, ladite constitution faite sur mesure pour OBIANG prévoyant par ailleurs qu’il pouvait faire 2 mandats présidentiels, même s’il est depuis trois décennies au pouvoir...  Alain Foka pose des questions sur la corruption de sa famille au Président Obiang Nguema Mbasogo, au cours de cet interview, le président nie toute corruption dans l'affaire "des biens mal acquis" et invite une commission internationale à venir sur place afin de mener une enquête, pendant que dans le même temps il indique qu’en Guinée équatoriale il n’y a pas de place pour la crtique, et que ceux qui critiquent doivent partir du pays... Merci pour votre message monsieur le Dictateur.
POURQUOI FAIRE SEMBLANT DE DEMANDER UNE COMMISSION ROGATOIRE PENDANT QUE LE FISTON OBIANG, DONT LE COURAGE N’A PAS L’AIR D’ÊTRE SA TASSE DE THÉ, PREFERE SE CACHER DERRIÈRE SES CARTES BANCAIRES OU SE RETRANCHER DERRIÈRE UNE VIDEOCONFÉRENCE ET N’A TOUJOURS PAS RÉPONDU À LA CONVOCATION DES JUGES ?
LOGO CORED.jpg